À partir de 1991, il écrit des nouvelles dans des fanzines de science-fiction et publie dans des anthologies. En 1995, il écrit son premier scénario pour Olivier Schramm dans le fanzine Rustine. En 2000, il crée le site pimpf.org qui en 2001 lance son fanzine appelé Pimpf Mag.
La même année, il écrit des articles pour la revue Capt'ain Swing. En 2001, nouveau scénario pour Sébastien Dieu dans le fanzine Hors-Service. En 2003, il écrit des histoires de Pétoulet, le kangourou de Zembla (Pimpf Mag n° 5 et n° 7). Il imagine également le premier épisode des aventures de Law et Starr dans Kiwi N° 577 avec Sébastien Dieu. En 2004, il écrit un gag en une planche Electric Café dessiné par Stéphane Louveau. À partir de 2007, il écrit et dessine un strip humoristique de L'avis des Héros accompagnant ses articles dans la revue Capt'ain Swing.
La même année, il écrit la biographie de Philippe Ebly intitulée Destination Philippe Ebly et lance la maison d'édition : « Temps Impossibles » qui publie les romans de cet auteur. En 2008 suivent les épisodes 2 et 3 de Law et Starr dans Capt'ain Swing, et des strips humoristiques de Jestopsen le viking et Blurp ! L'homme de Crô-Nembour, dessinés par Jo Hell. En 2009, il sort un album L'avis des Héros regroupant les 138 strips humoristiques pausu de Capt'ain Swing.