Spiris, jeune initié aux énergies invisibles et aux mystères du sacré doit faire face à de puissantes tempêtes, des raz-de-marée qui menacent l'équilibre de la terre. S'agit-il de l'œuvre de l'homme, de la colère de la nature ou de la fièvre des Dieux ?
À l'heure où nous vivons les prémices du bouleversement climatique, le roman Spiris, le Faiseur de Foudre nous parle d'un temps ancien où des hommes maitrisaient les secrets de la nature.
C'était l'époque d'un savoir, désormais perdu, détenu par des initiés, celui des Faiseurs de Foudre.
« Aller à la rencontre de Spiris le Faiseur de Foudre, c'est accepter d'aller à sa propre rencontre. Un récit fantastique habilement mené, qui invite à une lecture à deux niveaux, l'un pour le suspens imprégnant, et le second pour la puissante incitation à l'introspection. La réflexion est profonde, l'aventure est haletante, coup de foudre assuré ! »
Valérie Faivre, La Provence
« En se servant d'un passé oublié, Pierre-Louis Besombes nous entraîne dans une aventure qui anticipe la relation entre l'homme et sa planète. Nous sommes tous des Spiris en quête de nos vérités. Un formidable jeu de rôle à mettre entre toutes les mains. »
Florent Lamiaux, RTL
Après l'engouement des lecteurs
pour Spiris, le Chant de la Pierre,
Pierre-Louis Besombes signe son
deuxième roman en faisant parler la foudre
avec Spiris, le Faiseur de Foudre.