Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Bataille de Yellowking Stone

David VERDIER

Cycle : Les Aventures du Capitaine Arkher  vol. 2


Illustration de Fabrice MEDDOUR

INANNA Éditions (Châteauroux, France)
Date de parution : 17 juillet 2025
Dépôt légal : 2025
Première édition
Roman, 216 pages, catégorie / prix : 11 €
ISBN : 979-10-97349-33-2
Format : 12,0 x 18,0 cm
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture

1891.

À bord du navire le Tusitala, l’équipage du Capitaine Nathaniel Arkher croise la route du terrifiant Anacharsis. Après une attaque spectaculaire, le navire fait naufrage.

Bloqué à terre, Arkher, accompagné de la belle Irena Svedlova, décide alors de rendre visite à un vieil ami vivant dans un village isolé sur la côte anglaise.

Sur les lieux, les deux voyageurs réalisent rapidement que des événements étranges ont lieu à Yellowking Stone et que les forces du Mal sont à l’œuvre depuis longtemps dans la région.

Après « Les cinq pierres de Sarsken », David Verdier nous livre une nouvelle aventure du Capitaine Arkher, plus sombre mais tout aussi mouvementée !

L’auteur étoffe ainsi l’univers de ses personnages, toujours agrémenté de clins d’œil en tout genre.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD