Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Sept messagers

Dino BUZZATI

Titre original : Sessanta raconti, 1958   ISFDB
Traduction de Michel BREITMAN

UGE (Union Générale d'Éditions) - 10/18 (Paris, France), coll. 10/18 - Domaine étranger précédent dans la collection n° 1519 suivant dans la collection
Dépôt légal : octobre 1982
Recueil de nouvelles, 224 pages, catégorie / prix : 4
ISBN : 2-264-00478-9
Genre : Imaginaire


Quatrième de couverture
     Depuis que je suis parti explorer le royaume de mon père, je m'éloigne chaque jour d'avantage de la ville et les nouvelles qui me parviennent se font de plus en plus rares. Quand j'ai entrepris ce voyage, j'avais à peine trente ans et plus de huit ans se sont écoulés, exactement huit ans six mois et quinze jours d'une route ininterrompue. Au moment du départ, je croyais aisément parvenir en quelques semaines aux frontières du royaume, mais je n'ai fait que rencontrer toujours de nouvelles gens et de nouveaux villages et de nouvelles provinces ; et partout des hommes parlant ma propre langue et se prétendant mes vassaux.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD