Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Homme-Rune

Peter V. BRETT

Titre original : The Painted Man / The Warded Man, 2008
Première parution : Harper Voyager, 2008   ISFDB
Cycle : Démons (le cycle des) vol. 1 

Traduction de Laurent QUEYSSI
Illustration de Miguel COIMBRA

MILADY (Paris, France), coll. Imaginaire précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : septembre 2009, Achevé d'imprimer : septembre 2009
Première édition
Roman, 432 pages, catégorie / prix : 18,99 €
ISBN : 978-2-8112-0179-1
Format : 15,2 x 23,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Il y a parfois de très bonnes raisons d'avoir peur du noir...
     Dans le monde du jeune Arlen, dès que le soleil se couche, les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants. Le seul espoir de survie : s'abriter derrière des runes magiques qui repoussent ces monstres et prier pour qu'elles tiennent jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Seule une poignée de Messagers bravent la nuit au péril de leur vie pour relier les hameaux dont les habitants ne s'éloignent jamais.
     Mais lorsqu'une terrible tragédie le frappe, le jeune Arlen décide qu'il ne veut plus vivre dans la peur : il quitte sa ferme et part sur les routes en quête d'un moyen de se battre contre les démons et de les vaincre.
 
« J'ai absolument adoré : une écriture admirable,
un concept brillant, de l'action et du suspens jusqu'au bout. »
Terry Brooks
 
« Un grand roman d'aventure sur la nature de l'héroïsme. »
Charlaine Harris
 
« Irrésistible, le top de la Fantasy cette année. »
SFF World
 
     Peter V. Brett (« Peat » pour ses amis) imagine des récits de Fantasy depuis toujours. L'Homme-rune est son premier roman et déjà un classique mondial au succès foudroyant. Immédiatement passionnant et unique en son genre, il est riche d'émotions universelles, de personnages inoubliables, et d'une intrigue impossible à lâcher. Vous allez adorer ce merveilleux roman.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD