Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Élue

L. J. SMITH

Titre original : The Chosen, 1997   ISFDB
Cycle : Night world  vol. 5 

Traduction de Isabelle SAINT-MARTIN
Illustration de Daniel WARD

Michel LAFON , coll. Jeunesse précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : janvier 2011
Roman, 272 pages, catégorie / prix : 14,95 €
ISBN : 978-2-749-91349-0
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture
     Rashel n'a qu'une obsession : venger sa mère et son frère tués par des vampires alors qu'elle n'avait que cinq ans. Depuis lors, elle hante les ruelles sombres et les entrepôts déserts du port de Boston à leur recherche. Armée d'un pieu de bois, de sa maîtrise des arts martiaux et de sa volonté si puissante qu'elle résiste à tous les envoutements, elle tue les membres du Night World un par un.
     Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts, elle est aussi dangereuse que belle. Un jour, alors qu'elle enquête sur la disparition d'une jeune fille, Rashel découvre une porte secrète qui mène à un territoire méconnu des humains : celui où les créatures de la nuit les gardent en esclavage. Quinn en est le gardien. C'est lui qui décide qui peut la franchir. Quand Rashel regarde dans ses yeux, elle ressent un trouble qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Mais elle devine aussi qui il est vraiment : celui qu'elle a toujours voulu détruire.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87266 livres, 112118 photos de couvertures, 83701 quatrièmes.
10815 critiques, 47155 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD