Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Amant vengeur

J. R. WARD

Titre original : Lover Avenged, 2009   ISFDB
Cycle : La Confrérie de la dague noire  vol. 7 

Traduction de Éléonore KEMPLER
Illustration de Anne-Claire PAYET

BRAGELONNE (Paris, France)
Dépôt légal : juin 2012
Roman, 648 pages, catégorie / prix : 25 €
ISBN : 978-2-35294-595-6


Quatrième de couverture
     Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.
 
     J.R. Ward vit dans le sud des États-Unis avec son mari. Diplômée de droit, elle a travaillé dans le milieu de la santé à Boston et a été chef de service dans un des plus grands centres médicaux du pays. Elle a toujours été passionnée d’écriture et son idée du paradis ressemble à une journée passée devant son ordinateur en compagnie de son chien avec une cafetière pleine toujours à portée de main. Sa série La Confrérie de la dague noire connaît un succès phénoménal dans le monde entier.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87309 livres, 112268 photos de couvertures, 83745 quatrièmes.
10815 critiques, 47168 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD