Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Assassin's Creed : Révélations

Oliver BOWDEN

Titre original : Assassin's Creed : Revelations, 2011   ISFDB
Cycle : Assassin's Creed  vol. 4 

Traduction de Claire JOUANNEAU

MILADY (Paris, France), coll. Gaming précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : juillet 2012
Première édition
Roman, catégorie / prix : 8,20 €
ISBN : 978-2-8112-0792-2
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Fantasy

Illustration : (c) Ubisoft.

Autres éditions
   in Assassin's Creed : Les Chroniques d'Ezio Auditore, BRAGELONNE, 2016
   MILADY, 2014

Quatrième de couverture
     Le maître Assassin Ezio Auditore est plus aguerri et plus dangereux que jamais lorsqu’il part à la recherche de la légendaire bibliothèque d’Al taïr. C’est là que se cache depuis des siècles le secret qui mettra fin à la domination des Templiers. Mais une terrible découverte attend Ezio.

     Dans cette bibliothèque, le secret le mieux gardé du monde donne aux croisés le pouvoir d’asservir l’humanité. Pour percer le mystère, Ezio doit réunir pas moins de cinq clés. Ce chemin périlleux conduira l’Assassin jusqu’à Constantinople, le coeur de l’Empire ottoman, que l’armée des Templiers, en pleine expansion, menace de mettre à feu et à sang.
     Marchant dans les pas de son prédécesseur, le grand Altaïr, Ezio s’apprête à livrer son dernier combat contre les ennemis jurés des Assassins. L’enjeu n’a jamais été aussi décisif, et le pèlerinage tourne à la course contre la montre.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87329 livres, 112281 photos de couvertures, 83764 quatrièmes.
10831 critiques, 47169 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD