Site clair (Changer
 
 Fiche livre   Connexion adhérent
Si c'était à refaire

Marc LEVY



POCKET (Paris, France), coll. Littérature - Best précédent dans la collection n° 15527 suivant dans la collection
Dépôt légal : février 2013
Roman, 416 pages, catégorie / prix : 7,70 €
ISBN : 978-2-266-23854-0
Format : 10,8 x 17,7 cm


Quatrième de couverture
     Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène l'enquête la plus importante de sa carrière.
     Au lendemain de son mariage, il est victime d'une agression et s'effondre, mortellement blessé, dans une mare de sang. Étrangement, il reprend connaissance, deux mois plus tôt.
     Revenu soixante jours en arrière, Andrew Stilman doit choisir entre mener à terme son enquête ou découvrir son assassin et déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, le reporter se trouve précipité dans un engrenage vertigineux.
     S'engage alors une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle.
Critiques des autres éditions ou de la série
Edition Robert LAFFONT, (2012)

 
     Reporter au New York Times, Andrew Stilman est assassiné peu après son mariage. Il se réveille exactement deux mois plus tôt, ce qui laisse soixante jours pour comprendre la raison de son meurtre et pouvoir modifier le futur.
     Sur la base d'un scénario de science-fiction qui semble être une variation du Replay de Ken Grimwood, je m'attendais à l'émergence d'un futur post-apo dans lequel une guerrière aurait un symbiote greffé entre les nibards.
     J'ai été déçu...

Xavier MAUMÉJEAN
Première parution : 1/7/2012
dans Bifrost 67
Mise en ligne le : 5/12/2015

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112222 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD