Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Étoffe du juste

Hervé GAGNON

Cycle : Damné  vol. 3 


Illustration de Éric ROBILLARD

HURTUBISE
Dépôt légal : 3ème trimestre 2013
Roman, 424 pages, catégorie / prix : 16,95 CAD
ISBN : 978-2-89723-258-0
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     À Toulouse, Gondemar de Rossal apprend que la seconde part de la Vérité se trouve dans le Nord.
     Afin de précéder ses ennemis, il reprend la route et se joint aux croisés qui se dirigent tout comme lui vers Gisors. Incognito, il fait la rencontre du jeune Guy de Montfort, envoyé par son père, le sanguinaire Simon, pour récupérer des papiers d'une extrême importance. Convaincu qu'il s'agit de la seconde part, Gondemar se lie d'amitié avec Guy, espérant lui subtiliser les précieux documents. Mais à Gisors, rien ne se passera comme prévu.
     Dans ce troisième tome, le seigneur de Rossal devra faire un choix déchirant entre l'amour et le salut.

Une captivante saga historique qui revisite les fondements de l'Église chrétienne.

     Historien et muséologue, Hervé Gagnon a reçu de nombreux prix littéraires. Il est l'auteur des séries Le Talisman de Nergal et Damné, vendues à quelque 100 000 exemplaires au Québec, en France et en Pologne. Sa dernière série, Vengeance, confirme son titre de maître dans l'art du thriller théologique.

« Un roman fantastico-historique qui ne manquera pas de séduire les amateurs d'histoire médiévale. »
Actualités de l'histoire
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112209 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD