Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Guerre du Bruit

Patrick NESS

Titre original : Monsters of Men, 2010   ISFDB
Cycle : Le Chaos en marche  vol. 3

Traduction de Bruno KREBS

GALLIMARD (Paris, France), coll. Folio SF précédent dans la collection n° 494 suivant dans la collection
Dépôt légal : septembre 2014
Roman, 640 pages, catégorie / prix : F10
ISBN : 978-2-07-045943-8
Format : 10,8 x 17,8 cm
Genre : Science-Fiction

Illustration d'après studio graphique Gallimard jeunesse.


Ressources externes sur cette œuvre : quarante-deux.org
Ressources externes sur cette édition de l'œuvre : quarante-deux.org

Quatrième de couverture
     Todd et Viola pensaient bien avoir mis un terme au conflit entre le Cercle et la Flèche et en avoir fini avec Maire Prentiss et Mrs. Coyle. Mais c'était compter sans les Spackle... Voici que leur armée, déterminée, innombrable, déferle sur New Prentissville, avec un seul objectif : anéantir tous les humains. Todd et Viola arriveront-ils, envers et contre tous, à empêcher le massacre qui s'annonce, à arrêter l'ultime guerre du Bruit ?

     La guerre du Bruit est le dernier tome de la trilogie Le Chaos en marche, une ode à la différence, à la liberté et à l'amour puissante et bouleversante.

     « Une saga puissante qui fera date dans la littérature de science-fiction. »
InterCDI

     Patrick Ness est né en Virginie. Passionné par la lecture et l'écriture, il étudie la littérature anglaise aux États-Unis. En 1999, il s'installe à Londres et enseigne pendant trois ans l'écriture à Oxford. Pour sa brillante trilogie Le Chaos en marche, il s'est vu décerner les prix littéraires les plus importants.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87301 livres, 112258 photos de couvertures, 83737 quatrièmes.
10815 critiques, 47167 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD