Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Roi sur le seuil

David GEMMELL

Titre original : The King Beyond the Gate, 1985
Première parution : Century, 1985   ISFDB
Cycle : Drenaï  vol. 2 

Traduction de Alain NÉVANT
Illustration de Didier GRAFFET

MILADY (Paris, France), coll. Imaginaire précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : octobre 2014
Réédition
Roman, 480 pages, catégorie / prix : 8,20 €
ISBN : 978-2-8112-1322-0
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Un siècle s'est écoulé depuis la bataille de Dros Delnoch.

     L’empereur Ceska a pris le contrôle du territoire drenaï. Dans sa quête de pouvoir, le tyran a trahi ses plus fidèles soldats, le corps d’armée du Dragon. Le massacre fut terrible.
     Tenaka Khan en est le seul survivant. Il n’est pas près d’oublier la trahison de son maître. Dans ses veines coule le sang d’ancêtres mythiques : Regnak et Ulric, qui guerroyèrent l’un contre l’autre au temps de Druss la Légende.
     Avec un tel héritage, la glace et le feu fusionnent pour forger un chef à la volonté trempée comme l’acier. Dans le regard violet du Khan brillent les flammes de la haine. Sa mâchoire et ses poings sont serrés. Et son coeur crie vengeance !
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD