Quatrième de couverture
Dean R. Koontz
Né en 1945, il vit en Californie avec sa femma Gerda. Il est l'auteur de plus de cinquante romans parus sous différents pseudonymes et traduits en seize langues. Pendant douze ans, il a écrit onze heures par jour, sept jours sur sept. Maintenant qu'il est célèbre dans le monde entier, il se limite à un livre par an et s'accorde un jour de congé par semaine !
L'air froid sent l'ozone et le fer rougi ; il neige dans le désert. "Pour l'amour de Dieu, tuez-moi !" hurle Laura.
Elle gît sur le sable, les deux jambes paralysées. Alors le SS recharge son arme à regret : à quoi bon torturer quelqu'un qui ne peut plus souffrir ? "Je vais exaucer tes prières", dit-il en ricanant.
Soudain la nuit devient incandescente, on entend une minuterie cliqueter. Et le gaz mortel gicle dans l'atmosphère. Le nazi a l'impression qu'une main fouille dans ses entrailles, agrippe son estomac et le lui arrache. Puis, dans un éclair qui lui poignarde le crâne, ses sinus implosent et un flot de sang jaillit de ses narines...
Les nazis du IIIe Reich, de nos jours ? Par quelle faille du temps se sont-ils faufilés pour semer la terreur en Californie ? Le cauchemar va-t-il recommencer ?
|