Quatrième de couverture
Ils sont six à former le Cercle blanc. Six élus par la déesse Morrigan pour lutter contre la démone Lilith et ses hordes de démons assoiffés de sang. Il y a Hoyt, le mage ; son frère Cian ; Glenna, la sorcière du XXIe siècle ; Moïra l'érudite, héritière du trône de Geall ; le changeforme Larkin, et la guerrière Blair. Devenue chef incontesté du peuple geallien après avoir subi l'épreuve initiatique, Moïra sait qu'elle doit lever une armée au pays des dragons.
À l'aube de la bataille apocalyptique qui s'annonce, le Cercle se doit d'être plus fort et plus uni que jamais, mais l'amitié et la bravoure ne suffiront pas. Moïra, qui s'est rapprochée de Cian, se rend vite compte qu'il faudra aussi sacrifier leur amour pour que triomphe enfin le bien dans la sinistre Vallée pétrifiée.
Nora Roberts
Depuis le refus de son premier manuscrit par plusieurs éditeurs, elle est devenue la figure incontestée de la littérature féminine, genre quelle a contribué à renouveler en profondeur.
Elle s'est imposée en une vingtaine d'années comme un véritable phénomène éditorial dans le monde avec plus de 150 livres publiés et 250 millions d'exemplaires vendus. La vallée du silence est le troisième tome de sa trilogie fantastique Le Cercle blanc.
|