Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Gardiens célestes

Romain D'HUISSIER

Première parution : Rennes, France : Critic, novembre 2018
Cycle : Chroniques de l'étrange  vol. 3



GALLIMARD (Paris, France), coll. Folio SF précédent dans la collection n° 657 suivant dans la collection
Date de parution : 2 juillet 2020
Dépôt légal : juillet 2020
Réédition
Roman, 496 pages, catégorie / prix : 9,10 €
ISBN : 978-2-07-287042-2
Format : 10,8 x 17,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

Manipulé et trahi, Johnny Kwan a essuyé une cuisante défaite qui a vu le terrible Premier Empereur de Chine revenir à la vie. Désormais, Anthony Chau et les Cinq Venins ont toutes les cartes en main pour qu’advienne leur cauchemar totalitaire. Le sang coule dans les rues sous l’emprise de la cruelle Triade des Trois Lotus tandis que, dans les temples, les dieux ne répondent plus aux prières.
Pour sauvegarder l’équilibre des deux mondes, Johnny va devoir trouver de nouveaux alliés et peut-être même réunir les Gardiens célestes. Mais où se trouvent ces êtres exceptionnels, destinés à sauver tout ce qui existe sous le Ciel?

Les Gardiens célestes, troisième tome des Chroniques de l’Étrange, plonge le lecteur en plein cœur de Hong Kong pour une ultime enquête surnaturelle sans temps mort digne du meilleur cinéma hongkongais, mêlant roman noir et fantasy urbaine, mythologie chinoise et arts martiaux.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112213 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD