Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Tout ce qui meurt

John CONNOLLY

Titre original : Every Dead Thing, 1999
Première parution : Londres, UK : Hodder & Stoughton, janvier 1999   ISFDB
Cycle : Charlie Parker vol. 1 

Traduction de Thierry ARSON & Philippe R. HUPP

POCKET (Paris, France), coll. Thriller précédent dans la collection n° 11525 suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2002, Achevé d'imprimer : juillet 2012
Réédition
Roman, 576 pages, catégorie / prix : 8
ISBN : 978-2-266-15127-6
Format : 10,8 x 17,7 cm
Genre : Fantastique

Couverture : © Miden Pictures / Plainpictures.


Quatrième de couverture
Charlie Parker, un flic new-yorkais qu'on surnomme Bird, est parti se soûler après une dispute avec sa femme. En rentrant chez lui, Bird ne sait pas encore qu'il vient de franchir les portes de l'enfer : dans la cuisine maculée de sang gisent les corps mutilés de sa femme Susan et de sa fille Jennifer. Rongé par la culpabilité, Bird part sur les traces du monstrueux assassin.
Il poursuit celui qu'on appelle le Voyageur, qui sème derrière lui des cadavres, comme autant d'appâts...
 
« Un premier roman au style époustouflant, une histoire à tiroirs tortueuse et nauséabonde, à l'image des bayous de Louisiane, où elle se clôt. »  Myriam Perfetti - Marianne
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD