Quatrième de couverture
Pour le centième numéro de la collection, je voulais frapper un grand coup. J’ai, donc, été fouiner du côté du fantastique en remettant au goût du jour les vampires. Et je me suis arrangé pour que les ennuis s’accumulent sur et autour de Bob Morane.
Henri Vernes au sujet de "Commando Epouvante"
Dans ce XXXIVème recueil signé Henri Vernes :
Commando Epouvante (100)
Un « Cône » est tombé au coeur du Brésil et y sème la terreur. Pour découvrir le secret du mystérieux engin, Bob Morane est contraint à se lancer à travers la Forêt Amazonienne. Mais le « Smog », commandé par la troublante et vénéneuse Miss Ylang-Ylang, est lui aussi à la recherche du « Cône ». Tout se passe à mi-chemin du cauchemar et de la réalité.
La Piste de l'Ivoire (101)
Les richesses naturelles des pays africains ont toujours provoqué la convoitise des margoulins de toutes espèces, avides de s'enrichir illégalement. C'est contre une bande de trafiquants que Bob Morane se dresse cette fois, sur la piste de l'ivoire...
Les Tours de Cristal (102)
Un aérolithe qui explose, et voilà Bob Morane lancé à la poursuite d'un continent légendaire, qui apparaît et disparaît soudainement comme un lapin dans le chapeau de l'illusionniste…
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Avant-propos : Comment j'ai créé Bob Morane, pages 6 à 7, préface2 - Commando Épouvante, page 8, roman3 - La Piste de l'ivoire, page 122, roman4 - Les Tours de cristal, page 229, roman
|