Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Faiseur de rêves

Laini TAYLOR

Titre original : Strange the Dreamer, 2017
Première parution : Little, Brown Books for Young Readers, 28 mars 2017   ISFDB
Cycle : Le Faiseur de rêves vol. 1 

Traduction de Sarah DALI
Illustration de Jantine ZANDBERGEN

GALLIMARD Jeunesse (Paris, France), coll. Pôle Fiction précédent dans la collection n° 164 suivant dans la collection
Date de parution : 3 septembre 2020
Achevé d'imprimer : août 2020
Réédition
Roman, 736 pages, catégorie / prix : 9,90 €
ISBN : 978-2-07-514512-1
Format : 10,8 x 17,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
Depuis la bibliothèque du royaume de Zosma, Lazlo Lestrange tente de percer les mystères de désolation, la ville oubliée. Quand des guerriers lancent une expédition vers la Cité mythique, le jeune homme n'hésite pas à les suivre. Mais est-il prêt à affronter les ombres du passé? Et qui est la déesse à la peau bleue qui apparaît dans ses rêves ?
 
Le premier tome d'une épopée de fantasy ensorcelante, où Laini Taylor confirme son immense talent de conteuse.
 
Le mot de l'auteure
« À l'origine de ce livre, il y a un personnage, que j'ai présent à l'esprit depuis de nombreuses années. C'est la Muse des cauchemars. Elle vivait loin au-dessus d'une cité humaine et envoyait de mauvais rêves à ses habitants. C'était la seule chose que je savais d'elle. Quand j'ai songé à mon futur livre, elle n'a cessé de me hanter. »
 
« Un enchantement. »
         Publishers Weekly
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD