Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Hantise sur le monde

Jimmy GUIEU

Cycle : Jerry Barclay  vol. 3 


Illustration de Dominique-Pieri LACOMBE

PLON (Paris, France), coll. Science-fiction Jimmy Guieu précédent dans la collection n° 5 suivant dans la collection
Dépôt légal : 1er trimestre 1980, Achevé d'imprimer : 31 janvier 1980
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-259-00566-7
Format : 10,8 x 17,7 cm
Genre : Science-Fiction

"Remanié par l'auteur, ce roman est la vivante adaptation de l'ouvrage paru sous le même titre, en 1953, dans la Collection « Anticipation » des Editions Fleuve Noir."


Quatrième de couverture
Jimmy Guieu est l'un des maîtres de la Science-Fiction européenne. Pionnier de l'Ufologie (étude des OVNI), parapsychologue, spécialiste de l'ésotérisme et des sociétés secrètes, il a déjà écrit près de 80 livres traduits en de nombreux pays. Devenus introuvables, ces romans sont enfin réédités dans la collection SF « Jimmy Guieu ».
 
Hantise sur le monde, victime d'un agresseur invisible. D'innombrables cadavres, dont certains se mettaient à flotter dans l'air avant de se transformer en squelettes ! La base sous-marine des Galapagos détruite en plein ciel, des jets télescopant des obstacles invisibles. Jerry Barclay rallia l'escadre galactique de Bètlyor : la Terre n'avait plus que huit jours à vivre.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87325 livres, 112277 photos de couvertures, 83760 quatrièmes.
10830 critiques, 47169 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD