Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Maître du Silence

Henri VERNES

Première parution : Verviers, Belgique : Marabout, Marabout Junior n° 146, 1959
Cycle : Bob Morane  vol. 34 


Illustration de Pierre JOUBERT

MARABOUT - GÉRARD (Verviers, Belgique), coll. Marabout Junior / Bob Morane précédent dans la collection n° 146 suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 1962
Réédition
Roman, catégorie / prix : nd
ISBN : néant
Genre : Hors Genre

Autres éditions
   in Tout Bob Morane - 12, ANANKE, 2005
   in Tout Bob Morane - 12, ANANKE/CreateSpace Independent Publis..., 2014
   ANANKE/RIPL Publishing, 2025
   in Bob Morane, l'intégrale - 6, LEFRANCQ CLAUDE, 1997
   MARABOUT - GÉRARD, 1959, 1960, 1963, 1966, 1973

Quatrième de couverture
     Bob Morane a une étrange façon de jouer les Robinson. Au moment où il se croit pour quelque temps voué à une bienfaisante solitude, les événements s'enchaînent autour de lui avec une rapidité déconcertante.
     Comme chacun sait, notre héros est déjà passé par pas mal d'avatars. Cette fois, par la volonté du tyran du Dramaout, le « Maître du Silence », le voilà bombardé bien contre son gré et sous un nom qui n'est pas le sien, docteur et expert en poisons végétaux.
     Le Dramaout est un petit royaume d'Arabie dont le peuple, par la volonté de son sultan, est frappé d'une étrange maladie. Bob Morane réussira-t-il à trouver le remède qui guérira ces pauvres gens ? Entre un roi à demi fou, un guerrier arabe à tête de requin, une charmante Anglaise et son père, il se débattra comme un beau diable et, tant à coups de seringue de Pravaz qu'à coups de sabre, il finira par rendre la santé et la liberté aux habitants du Dramaout.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD