Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Forteresse d'Ynis Mor

Isabelle PERNOT

Cycle : Les Enfants de Lugheir  vol. 3 


Illustration de Florence MAGNIN

MNÉMOS , coll. Légendaire précédent dans la collection n° (54) suivant dans la collection
Dépôt légal : janvier 2002
Première édition
Roman, 384 pages, catégorie / prix : 8,5 €
ISBN : 2-911618-75-0
Format : 11,0 x 17,5 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     « Je fais couler mon sang en l'honneur de cette terre que je jure de servir jusqu'à ce qu'elle me délivre de mon serment ou que ia mort me prenne, Je fais couler mon sang pour sceller le pacte qui me lie à cette terre. Que la malédiction s'abatte sur moi et les miens si je venais à le rompre. »

     L'heure du choix approche pour les enfants de Lugheir. Réfugiée à Danaan, la cité des hauts-druides, Caitlyn entame un cruel apprentissage sous la tutelle du Gardien Eden. Afin de maîtriser les dons qu'elle a reçus en héritage, il lui faudra survivre à l'épreuve de l'Abîme, et affronter ses propres ténèbres. Elle doit choisir définitivement entre magie blanche et magie noire... À moins qu'il n'existe une autre voie ? Alors que le voile entre les mondes se déchire devant elle, son bien-aimé Julian la quitte pour rejoindre le pays des mille-collines, bastion des rebelles lugheirnis. Parviendra-t-il à imposer son autorité aux révoltés de la terre de Lugheir, avant de partir à l'assaut de la forteresse de l'empire,Ynis Mor ?

     Isabelle Pernot est née en 1980. Avec la tétralogie des enfants de Lugheir, elle crée un univers vaste et chamarré qui lui permet de donner libre cours à sa passion pour l'ésotérisme.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD