Les loups, bientôt, seront réunis.
Derrière Imala, la louve blanche, la meute grandit, et bientôt elle sortira de l'ombre pour aller au combat. Les clans, unis, devront mener à la victoire celle qui parle leur langue : la Fille de la Terre !
Aujourd'hui, Aléa n'est plus une enfant. Après avoir enfin accepté le pouvoir étrange dont elle a hérité, elle se décide maintenant à aller elle-même au-devant de son destin. Accompagné de nouveaux compagnons de route, protégé par les loups, elle va partir à la recherche de son passé. Mais ceux qui la recherchent ne sont jamais très loin. Fanatiques religieux, politiciens arrivistes, sorciers fous, ils sont prêts à tout pour retrouver la Fille de la Terre. Ainsi commencera la guerre.
La guerre des Loups et le deuxième volet de la Moïra, une trilogie mêlant évasion et aventure.
A mi-chemin entre Croc-Blanc et Le Seigneur des anneaux, ce livre raconte l'histoire de deux âmes solitaires, celle d'une jeune fille abandonnée des siens, et celle d'une louve rejetée par sa meute.
Après le premier tome, qui est déjà considéré comme l'un des best-sellers de la fantasy francophone, l'univers de la Moïra continue de s'enrichir et de nous émerveiller au fil des pages...
Henri Loevenbruck est né à Paris en 1972. Journaliste, anthologiste et écrivain, il a tenu le poste de rédacteur en chef d'un magazine culturel pendant trois ans et se consacre aujourd'hui à l'écriture de romans et de scénarios pour le cinéma.