Le tête des copains quand je leur ai annoncé la grande nouvelle !
« Houah, l'autre ! s'est exclamé Félix en ouvrant des yeux ronds.
— Un film ? Un vrai, comme au cinéma ?« a bafouillé Frank.
En y repensant, je ne peux m'empêcher de rigoler. Moi qui, en général, passe complètement inaperçu, me voilà devenu, d'un seul coup, l'élève le plus important de la classe. Du collège même. Vrai, pour une sacrée revanche, c'est une sacrée revanche ! Pour un peu, je me prendrais déjà pour une grande star...
J'étais malheureusement à cent lieues d'imaginer les aventures qui nous attendaient lors de ce maudit tournage. Car un château hanté, un être surnaturel, et une disparition mystérieuse, même si ce n'est que du cinéma, c'est vraiment à frémir de terreur !
Née en 1945 en Belgique, enfant solitaire habitant une vieille maison dans un quartier peuplé de bouquinistes et de musées, Gudule a très vite développé un imaginaire débridé ainsi qu'une passion immodérée pour la lecture. La Belgique lui a donné le goût de l'étrange et de l'irrationnel. Elle lit absolument tout ce qui lui tombe sous la main et lorsqu'elle ne lit pas, elle écrit... Et elle écrit beaucoup ! Entre 1945 et 1965, elle a écrit plus de 400 poèmes, 10 romans et a publié depuis 1987 une soixantaine de romans !