Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Cité de fer

Zeb CHILLICOTHE

Cycle : Jag  vol. 9 



PLON (Paris, France), coll. Jag précédent dans la collection n° 9 suivant dans la collection
Dépôt légal : octobre 1986, Achevé d'imprimer : octobre 1986
Première édition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-259-01519-0
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture

L'Univers se rétracte. La Terre est condamnée. Le temps de l'Après Civilisation est venu. Celui de l'obscurantisme, de la férocité, de la violence. Pourtant, il faut bien survivre en attendant la Grande Déflagration.
Parce qu'il a la vélocité du Jaguar, on le surnomme JAG.
Car seul un véritable fauve peut subsister dans ce nouveau monde sauvage.

Jag et Cavendish se retournèrent avant de se pétrifier.
Ils étaient une bonne douzaine, plantés au milieu de l'avenue, leurs visages dorés sillonnés de traits rouges, mains et poignets harnachés de bracelets de combat hérissés de pointes luisantes, des dagues de toutes tailles fixées à leurs larges ceintures de cuir comme à l'étal d'un boucher.
Le regard de Jag accrocha les pointes acérées des poings américains, les lames tranchantes comme des rasoirs, et un frisson lui parcourut l'échine.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD