Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Quitter la gravité

ANTHOLOGIE

Textes réunis par Ewan CHARDRONNET



L'ÉCLAT
Dépôt légal : novembre 2001
Première édition
Anthologie, 264 pages, catégorie / prix : 16 €
ISBN : 2-84162-058-1


Quatrième de couverture
     L'Association des astronautes autonomes a été lancée en 1995, avec comme pour premier objectif la constitution d'un réseau planétaire de groupes ou individualités en faveur du développement de programmes spatiaux indépendants. Auto-dissoute avec le vieux siècle, elle laisse la trace de ses cheminements vers les étoiles dans cette anthologie, où sont abordées des questions aussi diverses et complémentaires que la Guerre de l'information, les projets d'habitacles humains dans l'espace, les expériences sexuelles, théâtrales et chorégraphiques en apesanteur et les secrètes apocalypses que nous réserve le ballet funeste des sondes spatiales et des satellites militaro-scientifiques.

     AAA Guyane, AAA South London — Ricardo Bali, AAA 333 — Konrad Becker, AAA Vienne — Michael Benson — Luther Blissett — Christophe Cauchy, AAA Paris Sud — Lolo Chanel, AAA Vienna — Ewen Chardonnet, AAA Paris — Désir Clinique, Voyageur du Temps — Kitsou Dubois — John Eden, Raido, AAA Valerio Evangelisti — Christoph Fringeli, Society of Unknowns — Gino Molinari, AAA Anzio — Orgone, AAA Jason Skeet, Inner City, AAA Dragan Zivadinov.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD