Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Missouri, état d'alerte

Jerry AHERN

Cycle : Le Survivant  vol. 47 

Traduction de Frédéric CHARPIER
Illustration de Loris KALAFAT

VAUGIRARD (Paris, France), coll. Le Survivant précédent dans la collection n° 47 suivant dans la collection
Dépôt légal : février 1993
Première édition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-285-00999-2
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
     — Lâche-moi, espèce de salope ! brailla Boris.
     Mais Irena s'agrippait férocement à son bras pour tenter d'arracher le Tokarev qu'il serrait dans sa main. Elle luttait avec l'énergie du désespoir, jetant toutes ses forces dans ce qu'elle savait être son dernier combat.
     Lorsque le coup partit, Irena, le plus beau et peut-être le seul fleuron véritablement épanoui de la bande de déserteurs russes qui avait établi ses quartiers à Palmyra, au cœur de l'État du Missouri, s'affaissa sans bruit. Pourtant l'écho de sa mort résonna jusqu'en Louisiane, dans le bureau du président des Nouveaux États libres d'Amérique.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD