Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Pagode d'or

Maurice MARIO


Illustration de Maurice TOUSSAINT

TALLANDIER (Paris, France), coll. Le Livre d'aventures (4ème série) précédent dans la collection n° 24 suivant dans la collection
Dépôt légal : 2ème trimestre 1953
Roman, 128 pages, catégorie / prix : 60 F
ISBN : néant

Autres éditions
   TALLANDIER, 1926
   in Le Maître des vampires suivi de Le secret des rois Bassoutos, Les pionniers de Fachoda et La pagode d'or, 1953

Quatrième de couverture
     [Ce résumé n'apparaît pas sur le présent ouvrage, mais en 4ème de couverture du tome précédent dans la collection]
     Sur le point de mourir, un Annamite confie un secret à son meilleur camarade de guerre, le Breton Yvon Le Trehic : il a découvert, avant d'être mobilisé, non loin des ruines du Temple d'Angkor, une pagode d'or enfouie dans les décombres. Il charge son ami de retrouver le trésor. Yvon, accompagné de Roger Dorvance et de sa sœur Georgette, qu'il a élevés, part à sa recherche. Arriveront-ils à leurs fins ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87305 livres, 112259 photos de couvertures, 83741 quatrièmes.
10815 critiques, 47167 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD