La Vial, artefact mythique. La rose des sables, seule capable de mettre un terme à la folie qui touche le monde terrestre. Seule talisman pouvant sauver la reine Merauda, victime d'un sortilège qui la tuera au troisième coucher du soleil du troisième jour. Elle ne dispose que de 72h00.
La Rose du ciel, finalité de la quête de Zaxia, fille de Merauda, princesse guerrière. Nouvelle Eve.
La Rose du ciel, convoitée par Enfer, pour amener l'univers terrestre à sa destruction et le refaçonner à son image.
Un combat sans merci va s'engager. L'ultime combat entre le Bien et le Mal.
Pour son premier roman, Richard Kurt nous propose une quête où s'allient courage, beauté, persévérance, don de soi, amitié et amour. Une intrigue où les couleurs, les sensations et le féerique nous subjuguent.
Un beau roman au final, qui saura émerveiller petits et grands, par sa dose d'aventures et de péripéties, par ses décors enchanteurs et ses magies éblouissantes, par ses personnages qu'il met en avant et les valeurs qu'il prône.
Richard Kurt est né le 17 décembre 1982. Ayant eu une passion pour l'écriture depuis sa tendre enfance, il publie La rose du ciel aux éditions Publibook. Cette œuvre sera composée de huit tomes. Sa source d'inspiration provient notamment de sa vie, de son passé et de sa volonté de comprendre ce qui l'entoure. C'est justement dans l'écriture qu'il peut pleinement s'investir et faire découvrir aux autres cette richesse et la jouissance du partage. Il vous invite maintenant, à suivre chacun de ses ouvrages futuristes, en commençant par ce premier roman.