Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Fruits de la vengeance

David B. COE

Titre original : Bonds of Vengeance, 2005
Première parution : Tor, 2005   ISFDB
Cycle : La Couronne des 7 Royaumes  vol. 5 

Traduction de Sophie TROUBAC
Illustration de Renaud BEC

J'AI LU (Paris, France), coll. Fantasy (2000 - 2007) précédent dans la collection n° 8383 suivant dans la collection
Dépôt légal : juin 2007, Achevé d'imprimer : 12 juin 2007
Roman, 352 pages, catégorie / prix : 7,00 €
ISBN : 978-2-290-35699-9
Format : 11,0 x 18,0 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     En mettant au monde l'enfant de Grinsa entre les murs même du château de Glyndxr, Cresenne bouleverse les plans de la conspiration Qirsi, dont elle était jusque-là un élément des plus actifs. Mais pour l'amour de sa fille, elle se rend au roi d'Eibithar et, sous la contrainte, lui livre des informations décisives. Est-il encore temps d'agir ? Alors que les royaumes d'Aneira et de Braedon s'apprêtent à déclarer la guerre à Eibithar, certains nobles se méfient tant de leurs conseillers Qirsi qu'ils les emprisonnent sans discernement. Une décision mal avisée, qui risque de mettre définitivement le feu aux poudres.
 
     David B. Coe
     Cadet de quatre enfants, David B. Coe a grandi dans l'Etat de New York. Diplômé d'histoire de l'université de Stanford, il excelle à mettre en scène une fantasy sombre qui fait la part belle aux intrigues de cour, où se mêlent duplicité, diplomatie et trahisons, dans la droite lignée de la saga du Trône de fer de George R.R. Martin.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD