Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Maître des tours de Merle

Jean-Luc MARCASTEL

Cycle : Louis le galoup  vol. 3 


Illustration de Jean-Mathias XAVIER

NOUVEL ANGLE , coll. Matagot précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : décembre 2009
Première édition
Roman, 306 pages, catégorie / prix : 15 €
ISBN : 978-2-354-50098-6
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Les mâchoires du piège ont claqué à vide.
     Louis et ses compagnons, avec l'aide de leurs nouveaux alliés, ont échappé de peu à Malemort et au Siblaire, les noirs barons du Vicomte de Marsac.
     Mais on ne peut fuir indéfiniment. Il est temps pour Louis, s'il veut sauver ses amis et le royaume, de découvrir les secrets de ses origines, d'accepter sa double nature et de dompter sa bête intérieure.
     Pour cela, il doit quitter Séverin et la Roussotte et se rendre, seul, dans une vallée sauvage où, austères et revêches, se dressent les ruines des Tours de Merle.
     En ce lieu oublié, il espère trouver Lionel de Roquevieille, l'ami de son père qui, peut-être, pourra lui apprendre à maîtriser son don.
     Mais ce maître galoup, au pelage aussi noir que blanc, n'aime guère les visiteurs...
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87266 livres, 112118 photos de couvertures, 83701 quatrièmes.
10815 critiques, 47155 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD