Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Antichristus

Anne ROBILLARD

Cycle : A.N.G.E. vol. 1 


Illustration de Patrice GARCIA

Michel LAFON
Dépôt légal : mars 2010
Roman, 336 pages, catégorie / prix : 16,95 €
ISBN : 978-2-7499-1195-3
Format : 15,3 x 23,5 cm
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture
A.N.G.E.
Agence Nationale de Gestion de l'Étrange
     À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l'humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Tome I : Antichristus

     Lors d'une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d'un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. Au même moment, les tueurs de l'Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l'Antéchrist, et bientôt l'A.N.G.E. plonge dans l'incertitude. Quelle est la véritable mission de ce mystérieux envoyé du Vatican ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l'A.N.G.E. sont en péril ? Face à toutes ces menaces, l'Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?

ENTREZ DANS LA LUTTE

     ANNE ROBILLARD est l'auteur des Chevaliers d'Émeraude, la série d'heroic fantasy francophone la plus lue au monde. Dans sa nouvelle saga fantastique, elle nous emmène au-delà du réel, entre science-fiction et paranormal.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112226 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD