Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Porte de l'Enfer

Raymond Elias FEIST

Titre original : At the Gates of Darkness, 2009
Première parution : Harper Voyager, 2009   ISFDB
Cycle : Krondor - la Guerre des Démons  vol. 2

Traduction de Isabelle PERNOT
Illustration de Marc SIMONETTI

BRAGELONNE (Paris, France)
Dépôt légal : septembre 2011
Première édition
Roman, 384 pages, catégorie / prix : 20 €
ISBN : 978-2-35294-512-3
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Le conclave des Ombres est dévasté. Il a payé un bien lourd tribut pour repousser les monstres qui menaçaient Midkemia.
     Mais le deuil devra attendre, car dans une forteresse abandonnée au sein de la vallée des Hommes Perdus, le mal gronde. Belasco, le magicien diabolique, sème la terreur. Dans quel but ? L’odieux chaos qu’il a créé n’est-il pas qu’une diversion ?
     Pour espérer sauver Midkemia, le Conclave doit réunir les siens et découvrir ce que Belasco essaye de dissimuler.

     Raymond E. Feist est né en 1945 aux États-Unis. Depuis 1982 et la sortie de Magicien, il est l’un des plus grands best-sellers de Fantasy au monde. Tous ses romans se situent dans le même univers, suivent les mêmes protagonistes et leur descendance. Le résultat est une saga grandiose et attachante à nulle autre pareille.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87330 livres, 112283 photos de couvertures, 83765 quatrièmes.
10831 critiques, 47176 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD