Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Ordre des Farlings

Julian WRITER



MON PETIT ÉDITEUR
Dépôt légal : août 2011
Première édition
Roman, 322 pages, catégorie / prix : 26 €
ISBN : 978-2-7483-6642-6


Quatrième de couverture
     Cela fait maintenant plus de dix mille ans que l’Ordre maintient la paix dans la galaxie. Adolescents entraînés dans l’art de la guerre, les Farlings combattent sans relâche les troupes des Seigneurs Danthrozian. Leur principale arme : le Wolgarnos, une puissante armure volante dotée d’un arsenal hors du commun. Composée de Jakk, Dextron et Mackdos, l’Unité C-25 avec à sa tête le Capitaine Zhane devra faire face à des ennemis redoutables afin de peut-être remporter une bataille au milieu d’une guerre déjà perdue d’avance

     C’est au collège puis au lycée que Julian Writer apprit le goût de l’écriture durant les rédactions de français. Ce roman qu’il a commencé à écrire à quinze ans est l’aboutissement de huit années de travail, ses études ne lui ayant permis de s’adonner à son hobby que durant ses vacances. Pour cela, il s’est inspiré de nombreuses histoires et des grandes références de la science-fiction et des mangas. Âgé de vingt-trois ans et en sixième année de Pharmacie, il écrit actuellement le deuxième tome de sa trilogie.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD