« Un space opera qui rivalise avec les meilleurs du genre. » SF Chronicle
C’est l’acte final : l’alliance de la Confédération humaine du roi Peter avec l’Empire ildiran, les verdanis et les wentals, a tenu bon face aux hydrogues et aux robots renégats commandés par Sirix. Mais deux terribles ennemis continuent à menacer le Bras spiral : les faeros, dont le feu vivant détruit tout sur son passage, et les Klikiss, des monstres insectoïdes qui sont sur le point de former un essaim imbattable.
Pendant ce temps, le président de la Ligue Hanséatique réaffirme sa volonté de placer l’humanité sous sa coupe, prêt, pour cela, à mettre tout espoir de victoire en péril.
Le dernier tome de l’extraordinaire Saga des Sept Soleils fournit une conclusion saisissante à un vaste conflit galactique émaillé de trahisons imprévues, d’amours contrariées et de batailles titanesques.
Né en 1962, Kevin J. Anderson est un auteur américain parmi les plus prolifiques et les plus acclamés de sa génération. Depuis 1993, plus de trente titres de sa plume ont figuré sur les listes de best-sellers. En France, on le connaît surtout pour ses collaborations avec Brian Herbert autour du cycle de Dune et pour ses romans dans l’univers étendu de Star Wars. Mais ce bourreau de travail a également écrit des space opera ambitieux situés dans des univers qu’il a lui-même créés. La Saga des Sept Soleils en est un parfait exemple.