Dans sa vie d'aventurier, jamais l'agent du MI6 n'avait vu une telle aberration de la nature. Si le corps était celui d'un boa, long de plus de dix mètres et large d'au moins soixante-dix centimètres, la tête était la réplique exacte de celle d'un tigre de la Dimension N.
Le monstre effectua quelques puissantes ondulations et se rapprocha de Blade et Kalup. Parvenu à moins de trois mètres, il poussa un terrible feulement qui se répercuta longtemps dans la caverne. Prêt à fondre sur ses proies, le prédateur ouvrit sa large gueule, faisant étinceler plusieurs rangées de crocs dans la lumière vive des blocs de cristal jaune.
Il allait attaquer, c'était une affaire de secondes...
Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles « dimensions » le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ?
Blade — un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence — sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?