Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Grille-neurones

Nigel D. FINDLEY

Titre original : 2XS, 1992
Première parution : États-Unis, New York : Roc Books (New American Library), février 1992   ISFDB
Cycle : Shadowrun  vol. 4 

Traduction de Gilles DUPREUX
Illustration de (non mentionné)

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Shadowrun précédent dans la collection n° 4 suivant dans la collection
Dépôt légal : mars 1996
Roman, 256 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-265-05144-6
Genre : Fantastique

Autres éditions

Sous le titre 2XS   BLACK BOOK, 2011
Sous le titre Grille-neurones
   FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions, 1995

Quatrième de couverture
     Dirk Montgomery connaît tous les pièges de la rue. Enfin, c'est ce qu'il croit ! Il n'est pour rien dans la mort de Lolita Yzerman ; mais tout prouve que c'est lui l'assassin. C'est donc à lui, et à lui seul, de parer le coup. Son enquête le mène à la nouvelle puce hallucinogène qui fait fureur. Le grille-neuronnes, comme disent les accrocs. Un truc vraiment génial, à ceci près qu'on y laisse son cerveau... et que cette petite merveille pourrait bien être aussi une arme secrète. Montgomery se jette dans la mêlée, prêt à tout pour sauver sa peau... et son âme !
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87325 livres, 112277 photos de couvertures, 83760 quatrièmes.
10830 critiques, 47169 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD