Quatrième de couverture
« En même temps, il y eut comme un bruit de lutte et je vis – spectacle épouvantable –, Charrier se précipiter hors de la chambre, traînant, suspendu à son cou, le cadavre de sa fille. Il fit quelques pas en se débattant et tomba comme une masse sur le tapis avec son fardeau. Je m’étais précipité et j’essayais de desserrer l’effroyable étau que formaient les bras de la morte. »
Découvrez trois nouvelles de celui que l’on surnommait « le Prince de la Terreur », André De Lorde, trois nouvelles où l’horreur et la terreur côtoient la folie et l’hystérie.
Sommaire
Cacher les différentes éditions des textes
1 - Figures de cire, nouvelle2 - Le Grand Mystère, nouvelle2 autres éditions de ce texte dans nooSFere : - in Figures de cire (Eugène FIGUIÈRE, 1932) sous le titre Le Grand mystère- in Contes du Grand Guignol (FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions, 1993) sous le titre Le Grand mystèrePremière parution en 0 (non référencée dans nooSFere). 3 - L'Horrible expérience, nouvelle1 autre édition de ce texte dans nooSFere : - in Contes du Grand Guignol (FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions, 1993)Première parution en 0 (non référencée dans nooSFere).
|