Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Terre d'exil

Robert Anthony SALVATORE

Titre original : Exile, 1990
Première parution : États-Unis, Lake Geneva (Wisconsin) : TSR Inc., décembre 1990   ISFDB
Cycle : Royaumes Oubliés - La trilogie de l'Elfe Noir  vol. 2 
Cycle : Royaumes Oubliés - la Légende de Drizzt  vol. 5 

Traduction de Yann CHICAN
Illustration de Todd LOCKWOOD

MILADY (Paris, France), coll. Dungeons & Dragons - Royaumes oubliés précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : décembre 2011
Retirage
Roman, 408 pages, catégorie / prix : 7 €
ISBN : 978-2-8112-0163-0
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Drizzt a quitté Menzoberranzan, sa ville natale, pour gagner les régions sauvages de l’Outreterre. C’est le début pour lui d’une vie d’errance et de traque. Car Drizzt doit de-venir un chasseur s’il veut prendre le dessus sur les créatures qui rôdent dans les pro-fondeurs. Il peut heureusement compter sur l’aide de Guenhwyvar, sa fidèle panthère magique.
     Mais le jeune elfe noir n’est pas seulement confronté à la sauvagerie de contrées hostiles, il doit aussi faire face à une menace bien plus ancienne : sa famille ne l’a pas oublié et sa mère, la maléfique Matrone Malice, tient à resserrer les liens du sang... jusqu’à ce que mort s’ensuive.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD