Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Nejabeth

Pierre GRIMBERT


Cycle : Gonelore  vol. 4 



OCTOBRE , coll. Croix des fées n° (39)
Dépôt légal : juin 2015
320 pages, catégorie / prix : 19,50 €
ISBN : 978-2-915621-46-4   



    Quatrième de couverture    
     Après les drames qui ont frappé Mageronce, la confrérie est plus fragile que jamais. La vieille garde est à bout de souffle, privée de ses meilleurs éléments, tandis que la nouvelle génération n’est pas encore prête à prendre les chemins... Et pourtant, professeurs et apprentis doivent relever des défis comme les Arpenteurs n’en ont pas connus depuis longtemps. Car le Voile semble près de se déchirer sous la pression de hordes de chimères, et les Arpenteurs constituent l’ultime barrière entre ces monstres et les populations de Gonelore !
     Pour regarnir ses rangs, le Concitre se voit contraint d’ouvrir les portes de l'école à de nouveaux maîtres. Et même à d’anciens ennemis, sans pour autant leur faire confiance... En a-t-on vraiment fini avec les traîtres qui ont semé le chaos dans le plus ancien sanctuaire des hommes ? Le poison distillé dans les esprits troublés pourrait se révéler plus dangereux encore que le fracas des armes...
     La Mageronce elle-même semble vouloir prendre part aux événements, en révélant quelques-uns des secrets qu’elle gardait pourtant depuis un millénaire. Mais alors que les plus courageux ou les plus fous répondent à l’appel de l’entité, tous s’interrogent : souhaite-t-elle la victoire des mortels, ou celle des créatures avides de chair et de sang ?

 
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 66461 livres, 67094 photos de couvertures, 61304 quatrièmes.
8090 critiques, 36367 intervenant·e·s, 1463 photographies, 3690 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous écrire.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres. Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2019. Tous droits réservés.