Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Escalier hurleur

Jonathan STROUD

Titre original : The Screaming Staircase, 2013   ISFDB
Cycle : Lockwood & Co. vol. 1 

Traduction de Jean ESCH
Illustration de Alessandro TAINI

LIVRE DE POCHE (Paris, France), coll. Fantastique précédent dans la collection n° 34029 suivant dans la collection
Dépôt légal : février 2016
Réédition
Roman, 456 pages, catégorie / prix : 7,90 €
ISBN : 978-2-253-18397-6
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture
     Un terrible fléau s’abat sur Londres : des fantômes s’introduisent dans les maisons et terrorisent les occupants. Quand ils ne tentent pas de les assassiner. Lucy, talentueuse chasseuse de spectres, intègre l’agence du déjanté Anthony Lockwood pour une première mission très périlleuse : neutraliser un sanguinaire Duc rouge dans un sinistre manoir au fin fond de la campagne anglaise. Ajoutez à cela un Escalier hurleur, une chambre de torture, des squelettes derrière les portes, des agences concurrentes prêtes à tout pour vous nuire et pas une minute pour prendre le thé !
 
     Avec son humour mordant et son style pétillant, Jonathan Stroud sort les squelettes des placards et lance un duo de choc sur les traces d’esprits frappeurs. Marie Rogatien, Le Figaro magazine.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD