Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Étoile du soir

Ophélie BRUNEAU

Cycle : Freaks squeele vol. 1


Illustration de Florent MAUDOUX

BAYARD (Montrouge, France)
Dépôt légal : avril 2016
Première édition
Roman, 360 pages, catégorie / prix : 12,90 €
ISBN : 978-2-7470-5406-5
Format : 14,0 x 21,0 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Le Faucheur a disparu ! Les morts se relèvent et les vivants paniquent, croyant venue l’apocalypse zombie. Le trio part à sa recherche, pendant que Funérailles tâche de limiter les dégâts dans un monde en proie au chaos. Très vite, les étudiants découvrent que leur amie Lynette s’est elle aussi évaporée, alors qu’elle venait d’achever un logiciel capable de reproduire n’importe quelle personnalité. Leur directeur Scipio fait le lien : l’âme, l’esprit... Qui cherche à tromper la mort ? Et pourquoi ?
     Pour le savoir, les héros se lancent dans un road trip peuplé de diables rouges, de poneys mauves, de diamants noirs et de robes à manches gigot. Avec à la clef, peut être, une chance de faire la paix avec la passé.
 
     Ce premier roman prend la suite de la BD éponyme, parue aux éditions Ankama, on u retrouve les mêmes héros.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD