Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Radio-terreur

Eugène THÉBAULT



TERRE DE BRUME (Dinan, France), coll. Terra Incognita précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 24 août 2016

Réédition
Roman, 208 pages, catégorie / prix : 18 €
ISBN : 978-2-84362-579-4
Format : 14,0 x 24,0 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture

Un mystérieux pirate des ondes menace de détruire la planète et l’humanité à l’aide de mystérieuses forces radio électro-magnétiques inconnues.
Mais, contre lui, se dressent le Professeur Mazelier et son adjoint, le professeur Gribal, uniques remparts entre les forces de la destruction et de la folie, et le monde civilisé…  Qui va l’emporter dans cette terrifiante bataille contre la puissance de Radio-Terreur ?

Ce roman d'Eugène Thébault (1864-1942) a eu l’honneur d'être un des rares ouvrages français sélectionnés par Hugo Gernsback pour être publié en 1933 dans Wonder Stories sous une traduction de Fletcher Pratt.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD