Quatrième de couverture
« Trois cœurs, trois lionnes » Sur un Midgardr qui ne se trouve nulle part, Sága, volva survivante de son village assiégé par des géants, affronte le blizzard pour demander de l’aide au bourg voisin. Mais ce qu’elle y trouve est bien différent de ce qu’elle cherchait.
Fenja tente de survivre dans la neige et le froid de la plaine. Les dragonniers qui ont assailli son borg la traquent, espérant ramener sa tête au bout d’une pique. Mais, c’est sans compter les secrets dissimulés sous le manteau blanc de cette plaine que l’on dit hantée.
Hnoss vit mal sa nouvelle vie à Skandjí : entre le re-mariage de son herjann de père avec une femme qu’elle déteste, et dont l’animosité est réciproque, ses deux belles-sœurs qui la jalousent et le départ de l’armée pour la frontière, elle ne sait dire quel mal est le pire. Jusqu’à ce que, acculée, elle commette l’irréparable et se retrouve contrainte à fuir jusque dans la sombre forêt, domaine des malveillants Døkkálfr.
Sommaire
Cacher les différentes éditions des textes
1 - Fenja, nouvelleParution en ouvrage indépendant : - Fenja (IVRE-BOOK (L'), 2014) Première parution en 2014 (non référencée dans nooSFere). 2 - Hnoss, nouvelleParution en ouvrage indépendant : - Hnoss (IVRE-BOOK (L'), 2015) Première parution en 2015 (non référencée dans nooSFere). 3 - Saga, nouvelleParution en ouvrage indépendant : - Saga (IVRE-BOOK (L'), 2013) Première parution en 2013 (non référencée dans nooSFere).
|