Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Amour fatal

Claire McFALL

Titre original : Ferryman, 2013
Première parution : Angleterre, Londres : Templar Publishing (Bonnier Books UK), 1er mars 2013   ISFDB
Cycle : Le Passeur d'ombres vol. 1 

Traduction de Anna SOUILLAC

Michel LAFON (Neuilly-sur-Seine, France), coll. Jeunesse précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 14 mars 2019
Dépôt légal : mars 2019
Première édition
Roman, 314 pages, catégorie / prix : 17,95 €
ISBN : 978-2-7499-3705-2
Format : 14,2 x 22,1 cm
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture

Dylan a échappé de justesse à un terrible accident. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Car le paysage désolé qui l'entoure n'a plus rien de l'Écosse. C'est une plaine dévastée hantée par des esprits. Et le garçon qui l'y attend n'a rien d'ordinaire. Il s'agit de Tristan, le Passeur chargé de l'amener dans l'au-delà. Mais cette fois, tout est différent. Le plus sacré des interdits pour un passeur d'ombres est brisé: il tombe amoureux. Et cela pourrait bien lui coûter son âme... ou celle de Dylan.

Après avoir conquis la Chine, Claire McFall, nouvelle révélation de la littérature jeunesse, est enfin traduite en français avec sa saga Le Passeur d'Ombres dont le premier volet sera prochainement adapté au grand écran par Legendary Entertainment.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD