Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Darien

C.F. IGGULDEN

Titre original : Darien, 2017
Première parution : Angleterre, Londres : Michael Joseph, 13 juillet 2017   ISFDB
Cycle : Les Prodiges de l'Empire vol. 1 

Traduction de Benjamin KUNTZER
Illustration de Julien DELVAL

BRAGELONNE (Paris, France)
Date de parution : 12 juin 2019
Dépôt légal : juin 2019, Achevé d'imprimer : mai 2019
Première édition
Roman, 360 pages, catégorie / prix : 20 €
ISBN : 979-10-281-0987-5
Format : 15,3 x 23,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

« Un maître conteur-né. » Sunday Express *****

« Iggulden est d’une classe à part. » Daily Mirror *****

DOUZE FAMILLES, UN SEUL TRÔNE

La cité de Darien arrive au terme de son âge d’or. Douze familles y maintiennent l’ordre de force, se cramponnant à une paix vacillante. La population subit ce qu’elle ne peut changer.
Parmi ces querelles, un complot est ourdi pour éliminer un roi. Unis par le sort, des étrangers à la ville seront contraints de s’y rendre : Elias Post, un chasseur ; Tellius, un bretteur banni de chez lui ; Arthur, un garçon muet ; Daw Threefold, joueur et arnaqueur ; Vic Deeds, qui n’éprouve jamais la moindre culpabilité ; et Nancy, une jeune femme dont le pouvoir pourrait les perdre tous.
Au coucher du soleil, leur entrée dans la ville va provoquer une succession d’événements explosifs. Avant le lever du jour, six destinées auront été bâties – ou détruites – à Darien.
Bienvenue dans le monde des Prodiges de l’Empire, où l’épée et la sorcellerie sont reines…

C. F. Iggulden est l'un des auteurs de fiction historique anglo-saxonne les plus reputés aujourd'hui. Il a signé de nombreuses séries best-sellers ; on retrouve son merveilleux talent de conteur et sa plume imaginative dans sa première saga de Fantasy.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD