Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Alliance

Anne ROBILLARD

Première parution : Canada : Wellan Inc., 2018
Cycle : Les Chevaliers d'Antarès  vol. 11 



WELLAN Inc. (Canada)
Dépôt légal : 2018
Première édition
Roman, 344 pages, catégorie / prix : 24,95 $
ISBN : 978-2-924442-64-7
Format : 15,2 x 23,0 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

Pendant que les Chevaliers d’Antarès, ignorant s’ils ont enfin vaincu les Aculéos, ramènent leurs blessés et leurs morts dans leurs campements, Nemeroff, secoué par la grande tristesse de Wellan, aura une réaction qui laissera chacun stupéfait.

Les sorciers, réunis pour discuter de la meilleure façon de neutraliser Ackley, ne sont pas d’accord sur la façon de procéder et sur le châtiment à lui imposer. Têtu, Wallasse prendra-t-il les choses en main sans tenir compte de l’opinion de ses acolytes et risquant ainsi de s’attirer leurs foudres ?
Zakhar se rend enfin compte que son ambition démesurée a causé la perte de milliers de ses guerriers ainsi que l’isolement grandissant de son peuple. Désespéré, il transmet donc une offre de paix à Olsson, mais est-il vraiment sincère ?
Un cauchemar porte Eanraig à croire que Javad retient sa mère prisonnière et qu’il a l’intention de la tuer. Ce songe précipitera-t-il l’affrontement entre les Deusalas et les guerriers du dieu-rhinocéros ?
Qu’est-ce qui attend Audax à son retour à la forteresse ?

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD