Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Gheritarish - Les Terres de Sang

Michel ROBERT


Illustration de Julien DELVAL

POCKET (Paris, France), coll. Science-Fiction / Fantasy précédent dans la collection n° 7041 suivant dans la collection
Dépôt légal : mars 2012, Achevé d'imprimer : mars 2012
Roman, 576 pages, catégorie / prix : 11
ISBN : 978-2-266-20206-0
Format : 10,7 x 17,7 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
Aux confins du plan primaire s'étendent les Terres de Sang. Une étendue aride et sauvage dévastée autrefois par la guerre entre la Lumière, les Ténèbres et le Chaos, ou se déchaînent parfois des tempêtes de magie meurtrières et incontrôlées. Ici, n'existe qu'une seule loi, celle du plus fort. Certains s'y aventurent en quête d'une vie nouvelle ; d'autres, à la recherche de fabuleux trésors de légende. Voici l'histoire de l'un d'entre eux : Gheritarish, guerrier Loki, mercenaire du Chaos.
 
« Grâce à une plume extrêmement visuelle, Michel Robert nous livre un roman extrêmement abouti aussi bien dans les descriptions des personnages que dans les combats ou les scènes érotiques. »
ActuSF
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87305 livres, 112259 photos de couvertures, 83741 quatrièmes.
10815 critiques, 47167 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD