Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Libération

Anne RICE

Titre original : Beauty's Release, 1985
Première parution : New York, U.S.A. : E. P. Dutton/Plume, 1985   ISFDB
Cycle : Les Infortunes de la Belle au bois dormant  vol. 3

Traduction de Adrien CALMEVENT

Michel LAFON (Paris, France)
Date de parution : 14 mars 2013
Dépôt légal : mars 2013
Réédition
Roman, 336 pages, catégorie / prix : 15,95 €
ISBN : 978-2-7499-1921-8
Format : 16,1 x 24,1 cm
Genre : Fantasy

Photographie de couverture : © Isabelle Dupont © Visual Language.

Autres éditions

Sous le titre La Libération   POCKET, 1999
        sous le titre Libération, 2014
Sous le titre La Libération
   Robert LAFFONT, 1998

Quatrième de couverture

Dans ce troisième et dernier volume des Infortunes de la Belle au bois dormant, la Belle, le prince Tristan et leur compagnon Laurent vont subir les tortures délicieuses de l'Orient. Esclaves au palais du sultan, ils devront se plier aux règles cruelles du seigneur des lieux, qui leur interdit jusqu'à la parole. Réduits à l'état de simples objets sexuels, c'est dans cet anéantissement total de la volonté qu'ils vont découvrir l'ultime volupté de la soumission. Alors que la Belle s'abandonne à la sensualité du harem et que Tristan explore les raffinements de la chambre royale, Laurent joue un jeu dangereux avec son maître et prend goût à l'inversion des rôles. Et quand la reine Éléonore envoie une mission à leur secours, les trois amis auront bien du mal à s'arracher au pays du Levant. Quelles nouvelles épreuves les attendent à leur retour ? La Belle trouvera-t-elle enfin la libération et l'amour véritable ?

Pénétrez dans un monde
où chaque désir est un ordre.

Né en 1941 à la Nouvelle Orléans, Anne Rice est l'auteur du cultissime Entretien avec un vampire. Bien avant que la vague de littérature érotique actuelle, la reine du fantastique fut une des pionnières du genre avec cette réinvention audacieuse de l'histoire de la Belle au bois dormant, où elle déploie tout son talent de conteuse.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD