Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Larmes de Shiva

Cesar MALLORQUI

Titre original : Las Lagrimas de Shiva, 2002   ISFDB
Traduction de Louise ADENIS

Michel LAFON (Neuilly-sur-Seine, France)
Date de parution : 6 juin 2019
Dépôt légal : juin 2019
Première édition
Roman, 256 pages, catégorie / prix : 16,95 €
ISBN : 978-2-7499-3447-1
Format : 14,0 x 22,5 cm
Genre : Imaginaire

Photographie de couverture : Trevillon images/Carmen Spitznagel - Unspash/Casey Horner.


Quatrième de couverture

Tout a commencé par une énigme : le mystère d'un collier d'une valeur inestimable, égaré durant sept décennies. Les Larmes de Shiva. Il donna lieu à des vengeances terribles, à des amours interdites, et à d'étranges disparitions.

Cet été, Javier, 15 ans, est envoyé dans la villa de sa tante. Là-bas, il y découvre l'histoire de son aïeule, Beatriz. Disparue soixante-dix ans auparavant, la veille de son mariage, elle a emporté avec elle les Larmes de Shiva, déclenchant une querelle familiale sans précédent. Lorsque le fantôme de son ancêtre lui apparaît, Javier est prêt à tout pour enfin rétablir la vérité... une vérité que l'on a voulu faire taire à jamais.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD