Première édition Roman, 364 pages, catégorie / prix : 24 CHF ISBN : 978-2-88949-305-0 Format : 14,0 x 21,0 cm❌ Genre : Science-Fiction
Illustration de couverture : Adobe Stock.
Quatrième de couverture
Après maints affrontements contre les Dégénérés, le Dragaãnh et sa troupe ainsi que leur amazone pénètrent dans la cité d’Orakthias, à l’extrême nord de Sylvainth. Chacun devra lutter, à sa manière, contre le prince de cette cité, le Haut-Divin et sa caste de prêtres. En butte avec l’officier aux prises avec une singulière dégénérescence, l’amazone n’a de cesse de libérer les captives cloîtrées au sein du Berceau des Origines. C’est dans ce gynécée que sont détenues les femmes des Maîtres Draegs dont ces derniers se servent pour se reproduire. Lorsque le Dragaãnh disparaît mystérieusement, en proie à ses démons, son amazone parvient à pénétrer dans ce harem occulte et à entraîner avec elle une partie des recluses. Escortée des fidèles guerriers du Dragaãnh, elles s’évadent de la cité et partent à la recherche de celui-ci. Après la trilogie de La Passion de l’Arachnee, Les Déviants Sacrés développent l’univers de cette saga des Mondes Mutants chère à l’auteure.
L’auteure est une scientifique qui puise son inspiration dans ses études en biologie et science de la nature et de la vie, ainsi que dans son métier dans les ressources humaines et l’ingénierie. L’auteure écrit en parallèle depuis 1998 des romans de science-fiction et de fantastique, avec à son actif plusieurs romans publiés. Elle est membre du Conseil d’administration de sa ville, afin de promouvoir la littérature.